C’est la trêve internationale et l’OM laisse filer trois joueurs en Equipe de France dont Steve Mandanda qui est ménagé pour une gêne physique.
C’est la trêve internationale, pas de matches de l’OM avant le 25 novembre face à Amiens. Les Marseillais restent sur une victoire face à Dijon pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.
Mandanda ménagé après une béquille
L’occasion pour Mandanda, Rami et Thauvin de retrouver les Bleus pour la Ligue des Nations. Mais le gardien de but marseillais a pris une béquille ce dimanche et semble toujours en souffrir. Il est donc resté en salle et n’a pas participé à l’entraînement en extérieur à Clairefontaine selon L’Equipe.
Fekir et Sibibé également touchés
Sidibe et Fekir n’ont pas non plus participé à l’entraînement collectif. Le Monégasque ressent une douleur au mollet et s’est également entraîné en salle avec Steve Mandanda. Le numéro 10 lyonnais qui n’a pas joué face à Guingamp ce week-end a travaillé individuellement avec le préparateur physique Grégory Dupont. Il a cependant participé à l’échauffement collectif malgré sa fatigue musculaire qui l’avait éloigné des terrains samedi dernier. Prochain match pour l’Equipe de France : ce vendredi face aux Pays Bas pour le compte de la Ligue des Nations.