En difficulté financière, l’OM peut dire merci à André Villas-Boas d’avoir réussi sa saison sportivement et d’être resté malgré l’éviction de Zubizarreta. Mais le coach olympien pourrait partir en 2021. Mohamed Ajroudi avait évoqué le nom de Zinedine Zidane, l’intéressé ne veut pas dire non…
Dans un entretien accordé à l’AFP, le coach du Real Madrid évoque la suite de sa carrière. Il explique qu’il n’a pas de plan bien précis et n’écarte pas l’option OM sans pour autant l’envisager. De plus, Zinedine Zidane évoque le poste de sélectionneur de l’équipe de France….
Zidane ne veut pas dire non à l’OM
« Je l’avais dit ici, il y a une douzaine d’années: si je suis entraîneur, pourquoi pas un jour entraîner l’équipe de France? Ce n’est pas nouveau. Même Didier Deschamps le sait parce que c’est lui qui l’a annoncé.(…) C’est ce en quoi je suis atypique: je n’ai pas de plan de carrière. J’ai juste des envies, j’ai juste le même plaisir à m’entraîner aujourd’hui que quand j’étais joueur. Et quand ça n’ira pas, ou qu’il faudra faire autrement, je ferai autrement. Un retour à l’OM ? Je ne peux pas répondre à cette question. Si je n’ai pas de plan de carrière, je n’ai pas cette pensée-là. Je pense au jour le jour ». Zinedine Zidane – source : AFP