PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Énorme retournement de situation pour Alexis Sanchez ?

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Le Tribunal Arbitral du Sport a enregistré le recours de la fédération chilienne qui conteste la participation de l’Équateur à la prochaine Coupe du Monde. Alexis Sanchez et ses coéquipiers pourraient être repêchés pour le Mondial Qatari.

 

 

Ce vendredi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) de Lausanne a enregistré le recours de la Fédération Chilienne qui conteste la décision de la FIFA d’autoriser l’Équateur à disputer la Coupe du Monde 2022. L’objectif de la Fédération chilienne serait de faire perdre huit matchs sur tapis vert à l’Équateur, lui passer devant après une mise à jour du classement et ainsi être repêché pour le Mondial. Un recours de la Fédération péruvienne a également été accepté par le TAS, qui espère elle aussi ravir la dernière place qualificative sud-américaine pour la Coupe du Monde à l’Équateur.

 

À LIRE AUSSI : PSG – OM : Trois parisiens sous la menace d’une suspension

 

Décision le 10 novembre prochain

 

La Tri aurait aligné un joueur non éligible lors de huis matchs des qualifications à la Coupe du Monde. En effet, Bryan Castillo est accusé par le Chili et le Pérou d’avoir falsifié son acte de naissance pour faciliter sa participation aux rencontres internationales. La décision définitive du TAS sera connue le 10 novembre. Alexis Sanchez peut encore espérer disputer la Coupe du Monde en novembre prochain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0