Hier soir, l’AS Roma s’est largement imposée face à la Fiorentina (4-0). Auteur d’un grand match Edin Dzeko a inscrit un doublé. Celui qui est annoncé dans le viseur de l’OM pour la saison prochaine a ainsi pris la tête du classement des buteurs de Série 1 avec 17 réalisations en 23 matchs.
« Il n’arrête pas mais nous n’avions aucun doute sur lui car il est très fort techniquement et physiquement. Il avait un peu trop envie de bien faire et de gagner la première année pour de se faire connaître. L’été dernier, je lui ai fait savoir qu’on prévoyait de prendre un attaquant de pointe comme lui, mais je lui ai aussi dit que l’heure était venue de montrer toutes ses qualités » a ainsi déclaré Luciano Spalletti en conférence de presse à l’issue de la rencontre.
Toute compétitions confondues l’international bosnien a ainsi marqué 23 buts en 34 matchs cette saison. Définitivement à l’AS Roma cet été pour 15 millions d’euros, sa côte risque d’exploser s’il continue ainsi d’affoler les compteurs jusqu’à la fin de la saison.
Mbappé, un but à la Henry
Je déteste les comparaisons mais difficile de ne pas voir de similitudes avec Titi Henry chez #Mbappe… #MHSCASM pic.twitter.com/vuvnxC7sab
— Mathieu D’Hondt (@DHondtMathieu) 8 février 2017
Areola c’est pas ça…
Allez avouez-le ! Votre gardien vous a déjà fait une relance à la #Areola ! ?#PSGLOSC pic.twitter.com/Vo8GBCoq6H
— Le Plus Beau But (@LePlusBeauBut) 8 février 2017
Encore un incroyable coup franc de Messi, sur la barre…
Waaaah dommage qu’elle ne finisse pas au fond des filets #Messi pic.twitter.com/ip7SpAtfej
— Chroniqueur Sportif (@CCSPARIS) 8 février 2017