La défaite de l’OM face à Montpellier est au centre de l’actu foot. L’ancien marseillais Christophe Dugarry juge la prestation des joueurs.
L’OM a perdu ce dimanche soir face à Montpellier 3-0. Une défaite qui renvoit les Marseillais à la 6e place du classement de Ligue 1.
« Il n’y avait rien » Dugarry
De nombreux observateurs du football s’accordent à dire que l’OM n’a pas fait ce qu’il fallait. C’est également le cas de Christophe Dugarry qui n’a pas manqué de mettre un tacle aux joueurs de Rudi Garcia.
« Je n’ai pas compris ce que l’OM voulait mettre en place, sincèrement. La première mi-temps n’a rien d’extraordinaire, mais avec un peu de chance ils peuvent ouvrir le score, comme face à Nice, où ils sont ultra dominés, ils ne sont pas bons mais ils remportent le match. Ils pensaient que la solution des matchs à l’extérieur était de jouer mal en espérant gagner, comme cela peut fonctionner, mais je les ai trouvé perdus. Tout le match, ils ont joué à l’envers : quand il fallait la donner, ils la gardaient. Quand il fallait la garder, ils la donnaient. J’ai vu après Gustavo qui disait « on sait qu’on n’est pas dedans, que ça va très mal ». On sent qu’ils sont complètement perdus. Ils n’ont pas envie, ils sont fatigués, ils n’ont pas le mental, pas le physique… Il n’y avait rien. »
Christophe Dugarry – RMC