L’OM est en train de s’enfoncer dans la crise. Une crise de résultats mais aussi avec ses supporters. Pour Dugarry, le Champions Project semble bien loin…
La communication très ambitieuse orchestrée par la direction McCourt est en train de se retourner contre l’OM. Vu les résultats actuels, le constat est implacable. La finale de l’Europa League de la saison dernière ne peut pas cacher les carences de recrutement, mais aussi du niveau de jeu proposé. Sur RMC, Christophe Dugarry a fustigé l’attitude de la direction olympienne…
tellement de mauvais choix sur le mercato… — Dugarry
« Le recrutement ne fait pas rêver. Il y a eu tellement de mauvais choix fait… Ils doutent de leur équipe, de leurs dirigeants, de leurs joueurs stars qui menacent en plus de partir sans Ligue des Champions. Ils ressentent que cette équipe ne fait plus peur à personne, et ça fait mal à la fierté des Marseillais… Leur servir à chaque fois la Ligue des Champions comme paratonnerre, ça me fait doucement rire. Ne faisons pas croire aux supporters marseillais que jouer la Ligue des Champions résoudra tous les problèmes. Bien au contraire… Je trouve que les dirigeants manquent d’honnêteté par rapport au projet. L’ambition des Marseillais est intacte et ils se rendent compte qu’on est très loin du Champions Project. » Christophe Dugarry – RMC