PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – Dugarry :  » Ce sont les pieds de Mitroglou qui ont perdu Mitroglou ! »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Konstantinos Mitroglou
Konstantinos Mitroglou
Konstantinos Mitroglou @Icon Sport

 Mitroglou s’est illustré négativement lors du dernier match avant la trêve internationale OM-Dijon (2-0). Christophe Dugarry revient sur la gestion de l’attaquant par Rudi Garcia.

 

 

Le raté de Mitroglou sur l’offrande d’Ocampos contre Dijon dimanche dernier n’a pas arrangé le cas de l’international Grec.

 

A la mi-temps, le coach de l’OM, Rudi Garcia, a même préféré  le sortir et faire entrer Valère Germain. L’ancien attaquant du Benfica est resté dans les vestiaires sans venir s’assoir sur le banc pour la fin de la rencontre. 

 

« Garcia a été excellent de le sortir à la mi-temps » – Christophe dugarry

 

Tous les observateurs du football n’analysent pas cette décision de la même façon. Si certains y voient une bonne gestion, d’autres trouvent que l’attaquant est sur-protégé. Dans son émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry donne son avis. 

« C’est pas Garcia qui a perdu Mitroglou, c’est les pieds de Mitroglou qui ont perdu Mitroglou ! Je suis persuadé qu’il se trompe de chaussures, il doit mettre la droite au pied gauche et vice versa. Au contraire, je trouve que Garcia a été excellent de le sortir à la mi-temps ! Si tu attends à la 50e minute, qu’il se fasse siffler par le public avec une bronca terrible… A la mi-temps c’était tranquille, personne n’a rien vu, il va se doucher. Il faut malgré tout le conserver ce garçon ! Tu fais comment sinon? T’en as besoin, tu peux pas finir la saison qu’avec Germain donc t’es obligé de faire avec » Christophe Dugarry – RMC SPORT

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0