PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Dimitri Payet : « Il y avait urgence de quitter l’Angleterre ! »

Par Nicolas Bontron - Mis à jour le - Publié le


«Ce club m’a donné beaucoup d’amour, je ne peux pas en vouloir aux supporters ! » déclarait hier Dimitri Payet sur le plateau du Canal Football Club en évoquant son ancien club  : West Ham. L’ancien pensionnaire des Hammers a néanmoins rappelé les motivations qui l’ont poussé à revenir à l’OM : « c’était compliqué pour moi à West Ham, j’avais peur de perdre ma place en équipe de France. Il y avait urgence de quitter l’Angleterre et je voulais vraiment faire partie du nouveau projet Marseillais.»

 

 

Le natif de la Réunion a visiblement fait le bon choix puisque depuis son retour à Marseille, il fait partie des éléments clés de l’équipe de Rudi Garcia et il a notamment inscrit 3 buts en 9 matchs de championnat. Ce samedi, c’est d’ailleurs lui qui a permis à l’OM d’égaliser face à Dijon sur un magnifique coup-franc. Depuis son retour sur la Canebière, il a également retrouvé l’équipe de France puisqu’il a été appelé par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus.

 

« Faire en sorte de mettre la pression sur nos concurrents»

 

L’attaquant olympien a également tenu à rappeler que l’objectif du club était bel et bien d’accrocher la 5ème place de Ligue 1 synonyme d’une qualification en Europa League : « La 5ème place ? On en parle souvent mais il faut faire en sorte de mettre la pression sur nos concurrents » … Payet et ses coéquipiers vont donc devoir arrêter les contre-performances pour pouvoir atteindre leur objectif.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0