Ce samedi, l’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point de son déplacement à Dijon. Une performance qui n’a pas été au goût de Nabil Djellit, journaliste pour la chaîne L’Equipe et France Football…
Les Marseillais ont été décevants ce samedi soir face à Dijon lors de la rencontre de 19e journée de Ligue 1. Durant ce match, Nabil Djellit a publié plusieurs tweets, pointant du doigt deux joueurs de l’OM : Radonjic et Benedetto.
Benedetto au ralenti… Radonjic encore bidon
Outre ces deux joueurs offensifs qui ont été muets ce samedi, il pointe du doigt la gestion d’André Villas-Boas sur le cas Khaoui. Le néo latéral gauche reste sur le banc alors que Yuto Nagatomo est très décevant et qu’Amavi n’est toujours pas revenu de blessure.
A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas regrette les points perdus face à Dijon…
« L’OM est au ralenti… Benedetto aussi. Strootman entre alors qu’il est sur le départ… Khaoui, toujours remplaçant. Sa gestion par AVB est douteuse. Au passage, Radonjic encore bidon ! » Nabil Djellit – Source : Twitter (09/01/21)
Strootman entre alors qu’il est sur le départ… Khaoui, toujours remplaçant. Sa gestion par AVB est douteuse. Au passage, Radonjic encore bidon ! #DFCOOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 9, 2021
L’OM au ralenti… Benedetto aussi. #DFCOOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 9, 2021