PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Deux recrues à gauche pour AVB ? Benedetto arrive (enfin?) et Lihadji pourquoi ça coince… les infos et rumeurs mercato OM de ce mardi

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCMarseille vous propose les infos et rumeurs mercato du jour. Ce mardi au menu : Villas-Boas veut renforcer son couloir gauche, Benedetto c’est enfin pour cette semaine et pourquoi Lihadji n’a pas signé son contrat pro…

 

Un latéral et un ailler gauche espérés ?

 

Le premier août arrive à grands pas et le mercato de l’OM reste au ralenti. Alors Dario Benedetto se fait attendre, pourtant Villas-Boas espère plusieurs recrues…

 

 

André Villas-Boas doit rester zen et faire preuve de patience. L’OM va disputer son premier match officiel dans un peu plus de 10 jours, et le mercato est loin d’être terminé. Avec une seule arrivée (Alavo Gonzalez), le coach olympien est loin d’être satisfait. Ce dernier espère que le feuilleton Dario Benedetto va enfin prendre fin cette semaine, il attend d’autres arrivées.

 

En effet selon la Provence de ce mardi, le couloir gauche pourrait être renforcé.  » Les venues d’un latéral et un milieu offensif ne seraient pas du luxe après la saison ratée de Jordan Amavi et le départ de Lucas Ocampos pour le FC Séville. Le transfert récent de Clinton Njie, qui pouvait évoluer sur tout le front de l’attaque, accrédite un peu plus l’hypothèse d’une arrivée sur le plan offensif. »

 

AVB a tendance à faire jouer son équipe en 4-3-3 avec Payet dans ce rôle de faux ailier gauche. pas sûr que cette option perdure. Concernant le poste de latéral, Amavi est sur la sellette et le jeune Rocchia n’a pas vraiment démontré qu’il pouvait être l’alternative interne recherchée. L’OM va devoir accélérer car des joueurs visés par Andoni Zubizarreta discutent avec d’autres clubs, comme par exemple Nsoki (PSG) avec Newcastle…

 


 

l’om loin du compte pour lihadji ?

 

Isaac Lihadji

Annoncé comme la future pépite du centre de formation de l’Olympique de Marseille après Maxime Lopez et Boubacar Kamara, Isaac Lihadji a émoustillé les supporters marseillais lors des matches de préparation auxquels il a pris part. Technique, rapide, spectaculaire, il est promis à un brillant avenir. C’est pourquoi des grands clubs européens (Barcelone, Manchester United, Everton) n’ont pas hésité à superviser le jeune ailier.

En fin de contrat aspirant en juin 2020, Isaac Lihadji souhaiterait signer son premier contrat pro avec son club formateur. Toutefois les négociations peinent à avancer selon le journal La Provence

 
A lire aussi : Mercato OM : Le président du Fener à Marseille aujourd’hui pour finaliser Gustavo ?

 

La Provence nous a appris il y a deux semaines qu’Andoni Zubizarreta s’est rapproché de l’entourage de Lihadji et qu’un rendez-vous a eu lieu. Mais selon le quotidien, les négociations n’ont toujours pas abouti à un accord. En effet la proposition soumise par la direction olympienne serait très éloignée des attentes du jeune joueur. Le quotidien avance même « du simple au triple« .

Reste à voir si les dirigeants marseillais vont céder aux attentes de leur pépite Lihadji…

 


 

Benedetto, fin du feuilleton cette semaine ?

 

Dario Benedetto

 

André-Villas Boas veut un attaquant et a fait de l’argentin Dario Benedetto sa priorité du mercato. Le dossier est bien engagé et une conclusion positive est annoncé depuis plusieurs jours sans pour autant que cela se concrétise. Du côté de l’OM, la direction affiche en privé sa confiance dans ce dossier qui est considéré comme bouclé. Reste à savoir quand le buteur de Boca va effectivement débarquer à Marseille. A priori, cette semaine…

 

A lire : GIGNAC SÉDUIT À L’IDÉE DE REMPLACER BENEDETTO À BOCA ?

 

Ce lundi, dans l’émission 90 Minutos de futbol sur le média Fox Sports argentina, les journalistes affichaient leur optimisme: « Benedetto s’est entraîné au centre d’entraînement mais n’est pas sorti sur le terrain. Marseille est toujours proche de le faire signer et si ce n’est pas demain (mardi), il voyagera mercredi à Marseille pour y commencer à travailler. »

 

Si les journaliste ne connaissaient pas la raison de son absence des terrains, ils supposent plutôt que Benedetto est resté à s’entrainer en salle afin de ne pas chauffer les supporters qui vivent mal son départ…

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0