Mercato : Un intérêt de l’OM ? Delort botte en touche !
Le Montpellier Hérault SC s’est imposé 3-1 sur la pelouse de Strasbourg hier soir. Double buteur, Andy Delort n’a pas souhaité répondre à un éventuel intérêt de l’OM au micro de RMC…
L’Olympique de Marseille s’est imposé 3 buts à 1 à Guingamp à l’occasion de la 33e journée de championnat. Dans le même temps le Montpellier Hérault SC a pris le meilleur sur Strasbourg (3-1). Les montpelliérains reviennent à trois longueurs de l’OM et remontent à la sixième place en attendant les derniers matches de cette journée. Auteur d’un doublé hier soir, Andy Delort est dans une très bonne forme actuellement. Interrogé au micro de RMC, ce dernier a préféré ne pas répondre au sujet d’un éventuel intérêt de l’OM…
« Si l’OM s’intéresse à moi ? Joker ! » — delort
A lire aussi : OM – Dugarry : Si j’étais Balotelli, j’aurai honte, et je le prendrai même pas ce trophée…”
«Je veux rester à Montpellier. Je me sens bien. Les supporters sont derrière moi. J’ai une certaine responsabilité ici. C’est chez moi. L’étranger ? On verra. Vous connaissez très bien le foot, vous le savez, on ne peut pas se projeter comme ça. Sincèrement, je suis bien à Montpellier. Si l’OM s’intéresse à moi ? Joker ! J’ai droit à un joker, je l’utilise ! » Andy Delort – Source : RMC
Mercato OM : Un grand entraîneur pourrait empêcher l’arrivée de Thauvin en Italie ?
Annoncé sur le départ de l’OM, Florian Thauvin devrait faire ses valises en Italie cet été. Et selon Téléfoot, l’Inter Milan serait intéressé par lui à une condition…
Florian Thauvin devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été s’il n’y a pas de Ligue des Champions. En effet il ne se verrait pas continuer à Marseille sans jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes. Et depuis de nombreux jours, de nombreuses informations annoncent un départ de Florian Thauvin. L’actuel meilleur buteur de l’Olympique de Marseille serait tenté par une nouvelle aventure, de préférence en Italie.
En début de semaine, France Football nous apprenait que l’AC Milan était intéressé par Thauvin, pour une somme comprise entre 30 et 40 millions d’euros. était évoquée par le média français. Le Milan AC serait également prêt à inclure André Silva dans la transaction. L’attaquant portugais est actuellement prêté au FC Séville et a inscrit 11 buts en 40 rencontres. Mais Téléfoot nous informe aujourd’hui que deux autres clubs italiens seraient intéressés, avec une condition surprenante pour l’un d’eux…
la roma intéressée, l’inter aussi… si mourinho ne revient pas ?
En effet selon les informations de Téléfoot, l’AS Rome et l’Inter Milan seraient intéressés par l’attaquant marseillais. Mais les dirigeants intéristes abandonneraient l’affaire si José Mourinho venait à revenir au club. L’entraîneur portugais aurait-il d’autres idées de joueurs en tête ?
⚠ Info Téléfoot ⚠
Florian Thauvin devrait quitter l’OM à la fin de la saison. Les clubs intéressés sont italiens. L’Inter Milan à la condition que José Mourinho ne revienne pas sur le banc. pic.twitter.com/tLvkDw5gd6— Téléfoot (@telefoot_TF1) 21 avril 2019
Mercato OM : Un défenseur argentin pour pallier à la valse des défenseurs cet été ?
L’OM prépare son mercato estival, et selon le journal anglais Times les dirigeants olympiens seraient intéressés par le défenseur argentin évoluant à Manchester United, Marcos Rojo…
L’OM risque de perdre certains de ces défenseurs lors du prochain mercato estival. En effet l’explosion de la jeune charnière Kamara – Caleta-Car a donné entière satisfaction à Rudi Garcia. Ce dernier a désormais envie de donner sa chance à la relève. Victime collatérale de l’émergence de la jeune avant-garde, Adil Rami n’accepte pas sa situation actuelle de remplaçant et pourrait quitter l’OM dès cet été. De même pour Thomas Hubocan et Rolando pour qui leurs contrats se terminent en juin prochain. Enfin en ce qui concerne Aymen Abdennour son prêt de deux ans prend fin à la fin de la saison, il devrait donc retourner au FC Valence.
Marcos rojo, un profil expérimenté pour encadrer les jeunes ?
En effet selon les informations du magazine anglais Times, la direction de l’OM serait intéressée par le défenseur argentin de Manchester United, Marcos Rojo. Ce dernier n’a joué que quatre matches de championnat cette saison, plombé par les blessures et les choix du coach. Le journal anglais nous informe que Fenerbahçe suivait également ce dossier de près. A noter que Marcos Rojo est lié avec le club mancunien jusqu’en juin 2021.
Le chiffre : 15M
Selon le site spécialisé en statistiques Transfermarkt, le défenseur argentin de 29 ans Marcos Rojo serait estimé à quinze millions d’euros.