Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

De très lourdes accusations à l’encontre d’un ancien joueur de l’OM

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Football Club de Marseille
Football Club de Marseille

L’ancien joueur joueur de l’OM, Luis Suárez, fait l’objet d’une enquête judiciaire en Espagne. Son ancienne compagne l’accuse de comportements abusifs, d’agressions physiques et psychologiques, ainsi que de violences sexuelles sur une période de cinq ans. Une affaire sensible qui vient jeter une ombre sur la carrière de l’attaquant d’Almeria.

Luis Suárez, attaquant d’Almeria et ancien joueur de l’Olympique de Marseille, se retrouve plongé dans une affaire judiciaire grave. Accusé par son ex-compagne de harcèlement et de violences physiques et psychologiques, le joueur colombien, actuellement sous contrôle judiciaire, doit répondre à des allégations qui pourraient lourdement affecter sa carrière et son image.

A lire aussi : Mercato : Acherchour décerne le titre de « meilleure recrue de Ligue 1 » à un Marseillais !Luis Suárez interpellé et placé sous contrôle judiciaire !

Luis Suárez est au cœur d’une affaire judiciaire préoccupante. L’attaquant d’Almeria, qui a également évolué à Grenade et à l’Olympique de Marseille, fait face à des accusations graves portées par son ancienne compagne. Selon le média Ideal, un juge de Grenade a ouvert une enquête sur des faits présumés de harcèlement ainsi que d’agressions physiques et psychologiques, qui se seraient étalés sur une période de cinq ans. Parmi les accusations figurent des comportements de contrôle oppressif, notamment l’enfermement de la plaignante à son domicile pendant les entraînements du joueur, ainsi que des violences sexuelles.

A lire aussi : Mercato : Acherchour décerne le titre de « meilleure recrue de Ligue 1 » à un Marseillais !

La plainte a été enregistrée le 4 décembre auprès des autorités espagnoles. Quelques jours plus tard, le 11 décembre, Luis Suárez a été interpellé et a comparu devant un juge pour répondre à ces allégations. Il a ensuite été remis en liberté, sans caution, mais reste soumis à un contrôle judiciaire strict. À ce jour, ni le footballeur, qui brille actuellement comme le meilleur buteur de Liga 2, ni son club n’ont émis de communiqué officiel pour réagir à cette affaire.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0