C’est Débat Foot Marseille, comme tous les lundis à 17h30. Avec notre invité Frédéric Meyrieu nous revenons sur la défaite face à Nantes, et les causes de cette déconvenue…
Voici le nouveau numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 29 Avril 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, notre consultant Jean-Charles de Bono et notre invité Frédéric Meyrieu, ancien joueur de l’OM de 1984 à 1989, analysent la défaite de l’OM face au FC Nantes (2-1). De Bono regrette que les joueurs marseillais aient manqué d’envie sur le terrain, alors que la course pour l’Europe était encore jouable…
« cette équipe n’a plus de répondant » — De Bono
« Moi je vais plutôt parler d’agressivité, de mental. Ce qui m’étonne c’est que cette équipe n’a plus de répondant. On a le sentiment qu’elle est obligée de jouer parce qu’il y a un match. Elle joue parce qu’il y a une journée de championnat. On n’a pas de révolte, pas d’envie… A part Ocampos qui est toujours dans son envie, son agressivité, on s’aperçoit que c’est coup par coup. On ne voit pas une équipe qui est linéaire, capable à un moment donné de surprendre. Elle ne surprend plus rien. Nous on est dans le stade, spectateur, on ne s’attend à plus rien. L’OM gagne c’est bien, l’OM perd c’est normal. Et moi ça me décçoit un peu. » Jean-Charles De Bono – Football Club de Marseille
pour revoir l’émission en intégralité :
Au programme :
➡️ Décrassage OM – Nantes
➡️ Gros débat : Les raisons du fiasco
Bon Visionnage ! Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.