Une seule arrivée et un seul vrai départ. Voilà le maigre bilan du mercato hivernal 2019 de l’OM. Rolland Courbis ne sait pas trop quoi penser de ce marché des transferts…
Interrogé sur RMC, Rolland Courbis est mitigé suite au mercato hivernal de l’OM. Il pense cependant que l’arrivée de Mario Balotelli doit apporter un plus par rapport à Mitroglou. Le technicien français précise que le staff marseillais n’a plus qu’une compétition à jouer et va devoir faire une sacrée série…
Une série pour se rapproche du podium — Courbis
« L’OM a raté son mercato ? C’est difficile à dire. Par contre, que Balotelli puisse faire mieux que Mitroglou, on l’espère bien évidemment. Et puis l’effectif de l’OM (est suffisant ?), compte tenu qu’il ne reste plus qu’une seule compétition, le championnat, puisque les trois coupes, les deux nationales et l’Europa League, sont malheureusement terminées. Il y a maintenant une quinzaine de matchs, 45 points à distribuer, et la possibilité, avec une très très bonne série, de pouvoir recoller au peloton de tête… » Rolland Courbis – RMC