L’Olympique de Marseille a finalement réussi à se qualifier pour les 16e de finale de Coupe de France aux tirs au but après avoir été tenu en échec par Trélissac. Les Marseillais ont fait un beau geste aux joueurs de Trélissac à la fin de la rencontre.
Ce dimanche se jouait le premier match de l’année 2020 pour l’Olympique de Marseille. Les joueurs d’André Villas-Boas ont été tenu en échec sur la pelouse de Limoges face à Trélissac en 32e de finale de Coupe de France.
Les joueurs de Trélissac, accueillis dans le vestiaire de l’OM
Finalement arrivés jusqu’aux tirs au but, les Marseillais ont réussi à se qualifier pour les 16es grâce à Yohann Pelé qui a arrêté deux penalties trélissacois. A la fin de la rencontre, les Olympiens ont accueilli les joueurs de Pavlé Vostanic dans leur vestiaire comme nous le montre cette photo publiée par Maritima. Un beau geste de la part des joueurs de l’OM envers les amateurs qui avaient montré leur joie d’accueillir les Marseillais sur les réseaux sociaux.
A LIRE AUSSI : OM: Dimitri Payet explique les difficultés marseillaises…
#TFCOM joli geste de Kevin Strootman devant le vestiaire olympien qui a invité les joueurs de Trelissac à entrer dans le vestiaire OM pour faire les échanges de maillot et passer un peu de temps ensemble @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias @coupedefrance pic.twitter.com/9G2olexcGP
— Karim Attab (@karimattab1) January 5, 2020