L’OM affrontera Andrézieux le dimanche 6 janvier pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France. Les joueurs de National 2 s’entraînent avant d’affronter les Marseillais.
Dans une semaine, les joueurs de l’Olympique de Marseille iront à Saint-Etienne afin d’y affronter Andrézieux. Les 32e de finale entre les deux équipes se joueront à Geoffroy Guichard pour des raisons de sécurité et d’organisation.
Jouer face à l’OM? « il ne faut pas que cela nous tétanise » — Romain Barge
Les joueurs d’Andrézieux, qui évoluent en National 2, s’entraînent dur avant d’accueillir les hommes de Rudi Garcia. « On va jouer à Geoffroy Guichard devant un public qu’on ne connait pas et plus nombreux que d’habitude, il ne faut pas que cela nous tétanise« , avoue à France Bleu Romain Barge, 30 ans qui a été formé au club.
⚽️ Dernière ligne droite pour les joueurs de l’@asfandrezieux avant le match contre l’@OM_Officiel dimanche 6 janvier. Entraînement de 2h ce matin à l’Envol stadium. #coupedefrance pic.twitter.com/XFTld5b7qh
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) 30 décembre 2018
Andrézieux – om : 15.000 personnes attendus
Pour rappel, 5000 places ont été vendues dès le premier jour afin d’assister à la rencontre de Coupe de France. 15.000 spectateurs sont attendus selon la radio. Les supporters marseillais espèrent avant tout voir la série négative être stoppée ce dimanche. Après l’élimination en Coupe de la Ligue face à Strasbourg, les joueurs de l’OM devront faire le maximum afin d’aller le plus loin possible en Coupe de France, dernier trophée encore réellement accessible…