L’Olympique de Marseille n’aurait pas laissé sa part de la recette du match Trélissac – OM ce dimanche. Le président du club amateur n’a pas apprécié…
Selon les informations relayés par La Provence à la fin de la rencontre Trélissac – OM, l’Olympique de Marseille n’aurait pas laissé sa part de la recette de la rencontre de Coupe de France.
Merci pour le football amateur! — FABRICE FAURE (Psdt de Trélissac)
Le directeur général du club Laurent Colette représentait l’OM ce dimanche et aurait contacté Jacques-Henri Eyraud pour savoir s’il devait récupérer la part de la recette ou la céder au « Petit Poucet » comme il en est la coutume lors des matchs de Coupe de France… Le président de l’OM aurait ordonné à son directeur général de ne pas la laisser. Fabrice Faure, le président de Trélissac s’est donc empressé d’aller le rapporter aux journalistes, présent en salle de presse…
A LIRE AUSSI : Coupe de France / OM : Le joli geste des Marseillais pour les joueurs de Trélissac après le match !
« Vous remercierez l’OM qui ne nous a pas laissé sa part de la recette. C’est la troisième fois qu’on joue le club marseillais, et c’est la première fois que cela arrive. Merci pour le football amateur! »
Fabrice Faure – Source : La Provence
L’OM ne laisse pas sa part de recette à Trélissac https://t.co/BLO6iEd3K3 #TFCOM #CoupeDeFrance #TeamOM pic.twitter.com/UIv3Z228YK
— La Provence OM (@OMLaProvence) January 5, 2020