Nouvel épisode dans la polémique de la recette… Le président de Trélissac a fait une demande à l’Olympique de Marseille.
Après avoir pesté contre le président de l’Olympique de Marseille pour ne pas avoir céder sa part de la recette des 32es de finale de Coupe de France, Fabrice Faure, le président de Trélissac a publié un communiqué sur le compte Twitter du club amateur.
[ Communiqué de presse ]
Suite aux différents commentaires sur la non distribution de la part de la recette et suite au communiqué de l Olympique de Marseille, voici les doléances de notre Président pic.twitter.com/CoaAq3Ks9l— Trélissac FC (@TrelissacFC) January 6, 2020
si TrelissacFC rend la recette du 8e TOUR, je pétitionne avec eux — FAUVEL
Le président de Bergerac, adversaire de Trélissac lors du 8e tour de Coupe de France a ajouté son grain de sel sur le réseau social… Les deux clubs amateurs se sont partagé la recette lors de cette rencontre. L’occasion de faire une petite blague sur Twitter.
A LIRE AUSSI : OM : Manque de classe, goujat, pince… Riolo dézingue Eyraud !
Promis si @TrelissacFC rend la recette qu’il n’a pas laissé au 8 eme tour au @BPFC24 , je pétitionne avec eux pour que @OM_Officiel leur rende ! #NeFaisPasAuxAutresCeQueTuNeVeuxPasQueLonTeFasse @footnational @chamakhdu24 https://t.co/jWXlJMiMNn
— FAUVEL / BPFC (@CFBPFC) January 5, 2020