Voici le communiqué que vient de publier l’UJSF sur son site internet au sujet du conflit entre le médias qui suivent l’actualité de l’OM et le club phocéen.
« L’union des Journalistes de Sport en France (UJSF) a reçu hier mardi le Directeur de la Communication et le juriste de l’Olympique de Marseille afin d’évoquer le projet de règlement du centre d’entrainement Louis Dreyfus. L’UJSF a exposé ses désaccords profonds sur certains points du document, tout en écoutant les impératifs de l’OM, notamment en matière de capacité d’accueil et de sécurité. L’Olympique de Marseille a affirmé sa volonté de rédiger un document, mais se montre ouvert à une évolution du projet.
L’UJSF s’est engagée auprès de l’OM à faire des propositions de modification du texte, en relation directe avec son représentant local à Marseille. L’UJSF entend bien jouer son rôle en défendant la liberté de la presse et la libre information, tout en prenant en compte les évolutions du sport professionnel. »
Les journalistes travaillant à la commanderie avaient pourtant demandé le retrait pur et simple du règlement rédigé par l’OM avant d’entamer toute discussion. Ce n’est pas du tout ce qui est annoncé via ce communiqué.
Afficher les commentaires
1