Après le premier match de la saison face à Ajaccio, Lyon a perdu Anthony Lopes sur carton rouge. Le gardien ne sera pas sur les terrains pendant trois matchs après une suspension.
Déjà un premier coup dur pour Lyon ! Peter Bosz a à peine démarrer sa saison qu’il doit déjà composer avec un absent de taille. En effet, après le premier match de Ligue 1 de la saison face à Ajaccio, Anthony Lopes s’est laissé emporté et a commis une énorme faute.
On peut mieux faire, mais le carton rouge… tu gagnes 2-0 et franchement, ce n’était pas bien — Bosz
Forcément, l’arbitre du soir lui a mis un carton rouge et l’a donc exclu de la rencontre. C’est Riou qui l’a remplacé pour le reste du match. Ce dernier va devoir jouer encore au moins trois matchs. Comme l’a communiqué la Commission de Discipline ce mercredi soir, Anthony Lopes est suspendu pour les trois prochaines rencontres des Lyonnais.
🚨Trois matchs de suspension ! C’est ce qu’a décidé d’infliger la commission de discipline de la LFP à l’encontre d’Anthony Lopes, après l’énorme faute du gardien lyonnais sur Mounaïm El Idrissy.
— RMC Sport (@RMCsport) August 10, 2022
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Après Dieng, un club anglais se positionne sur un indésirable de Tudor !
« On a gagné, c’est le plus important. On a pas mal démarré, mais je n’ai pas aimé les cinq premières minutes. On a fait des choses bien, comme lors du penalty de Tetê. On peut mieux faire, mais le carton rouge… tu gagnes 2-0 et franchement, ce n’était pas bien. D’abord, Antho (Lopes). Mais, on était mal placé en défense également. Tout le monde était bien, mais tu ne peux pas essayer de mettre 3-0 tout le temps. Le carton rouge a fait un effet de choc. Heureusement qu’ils ont fini à dix, car après, on a bien géré. La 8e place la saison dernière ne devait pas arriver. On a fait une bonne préparation et j’ai confiance. On est premiers ! On doit prendre tous les points devant ce public » Peter Bosz – Source : Prime Vidéo (05/08/22)