Relégué sur le banc par l’arrivée de Steve Mandanda, Alfred Gomis a exprimé sa frustration ce dimanche en sélection.
Titulaire lors de la victoire des Lions de la Teranga contre la Bolivie ce dimanche (2-0), Alfred Gomis avait des raisons de se réjouir. Il était titulaire pour la première fois de la saison. Le portier de 29 ans a savouré son retour sur le terrain et la victoire du Sénégal tout en exprimant sa frustration sur sa situation à Rennes.
À LIRE AUSSI : OM Mercato: Énième coup de théâtre, départ de Dieng comme joker ?
« Content d’être à nouveau sur le terrain avec mes frères et célébrer la victoire avec un clean-sheet. C’est dommage de ne pas pouvoir le faire au quotidien comme je l’ai toujours fait. Merci aux supporters présents et à ceux qui comme toujours ont été derrière nous » Alfred Gomis – Source : Twitter (25/09/2022)
Content d’être à nouveau sur le terrain avec mes frère et célébrer la victoire avec un clean sheet.
C’est dommage de ne pas pouvoir le faire au quotidien comme je l’ai toujours fait.
Merci au supporters présent et à ceux qui comme toujours ont étais derrière nous.#Allezleslions pic.twitter.com/rUesOag2Pf— Alfred Gomis (@AlfredGom1s) September 25, 2022
Doublé par Mandanda dans la hiérarchie des gardiens
Avec l’arrivée de l’ancien gardien de l’OM à Rennes, Gomis a perdu sa place de titulaire. Le portier Sénégalais a même été relégué en troisième position dans la hiérarchie des gardiens par le jeune portier Turc Dogan Alemdar. Il n’a pas été retenu pour le moindre match depuis le début de la saison. Passé de titulaire indiscutable à remplaçant en l’espace de quelques mois, l’avenir de Gomis semble s’écrire loin de Renens.