Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas hésité à être très dur dans ses notes après le match très décevant des Bleus face à la Finlande. Steven Nzonzi, le joueur du Stade Rennais n’a pas été épargné.
Décevants face à la Finlande ce mercredi soir (victoire 2-0 des Finlandais), l’Equipe de France n’a pas reçu de très bonnes notes de la part de Pierre Ménès.
Nzonzi a fait pas mal de fautes et n’apporte rien offensivement
Sur son blog sur Canal +, le consultant n’a pas épargné le Rennais Steven Nzonzi. Selon lui, il n’apporte rien et est beaucoup trop lent…
A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Un chèque entre 50 et 100M€ pour Rennes ?
« Ce n’est pas la première fois que je le dis mais je me demande ce qu’il fait là. Il est d’une lenteur effroyable, a fait pas mal de fautes et n’apporte rien offensivement. Ce qui est utile au Stade Rennais ne l’est pas forcément en équipe de France. Cette équipe de France – si l’on peut appeler ça une équipe de France – était d’une lenteur effroyable. Ce qui est un peu normal quand tes deux milieux axiaux sont Nzonzi, qui est naturellement lent et Pogba, qui est à la rue physiquement »
Pierre Ménès – Source : Canal + (11/11/20)
« France-Finlande : l’analyse »
Des cadres à la rue et une défaite face à la Finlande B. Pas rassurant avant d’aller au Portugal. Il faudra aussi se pencher un jour sur ces matchs totalement inutiles qui ne servent qu’à renflouer les caisses de la Fédé… https://t.co/FS6EsnGFtA pic.twitter.com/GFUeRGGrzr— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 12, 2020