Arrivé cet été, Burak Yilmaz a été l’un des acteurs principaux de la bonne entame de saison des Lillois. Au micro de Téléfoot, il évoque un rêve dont il ne veut pas encore parler…
Ce dimanche dans l’émission Téléfoot, Burak Yilmaz s’est exprimé sur son début de saison réussi avec le LOSC. L’attaquant turc a avoué avoir un rêve pour cette année en Ligue 1 mais ne souhaite pas le dévoiler…
J’ai un rêve avec Lille cette saison, mais je ne préfère pas vous le dire
Ce dimanche soir, les hommes de Christophe Galtier affronteront le PSG et sont toujours dans la course pour la première place… Le rêve de Yilmaz est peut-être d’être champion de France avec le LOSC mais il semble ne pas vouloir le dire publiquement, probablement par superstition…
A LIRE AUSSI : Concurrents OM : La réponse de Galtier sur son futur suite aux changements au LOSC !
« Cette hargne, cette agressivité, c’est parce que j’ai toujours envie de gagner. Et le fait que Luis Campos vienne me chercher et me dise qu’à 35 ans, je dois jouer dans un grand championnat européen, cela a suffi à me convaincre. Actuellement, tout se passe bien, nous sommes une des meilleures équipes de Ligue 1. J’ai un rêve avec Lille cette saison, mais je ne préfère pas vous le dire. J’espère qu’en fin de saison, nous allons avoir la possibilité de faire un nouveau reportage pour vous dévoiler ce rêve » Burak Yilmaz – Source : Téléfoot