Lionel Messi s’est démarqué cette semaine en allant en Arabie Saoudite sans l’autorisation du PSG. Le club l’a donc sanctionné mais cela ne plaît pas forcément à Daniel Riolo.
Cette semaine, Lionel Messi a pris l’avion pour rejoindre l’Arabie Saoudite, sans que le PSG ne l’y autorise. Le club a donc pris des mesures et l’a sanctionné avec une suspension de deux semaines. Pour Daniel Riolo, cette décision est incompréhensible. Il attend surtout les mêmes choses pour les autres joueurs.
A LIRE AUSSI : OM : « Tout n’est pas rose » sur le mercato selon Daniel Riolo !
« Tout est ridicule dans l’affaire Messi, a balancé le journaliste de RMC sur son compte Twitter. De sa venue à son départ tt a été mal fait et au moment du divorce évident on prend sanction. Pourtant le PSG était cocu depuis longtemps déjà … on attend donc la même force pour Neymar et les autres qui ne respectent rien depuis x temps »
Tout est ridicule dans l’affaire Messi. De sa venue à son départ tt a été mal fait et au moment du divorce évident on prend sanction. Pourtant le PSG était cocu depuis longtemps déjà … on attend donc la même force pour Neymar et les autres qui ne respectent rien depuis x temps
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) May 3, 2023