PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Concurrents OM : Le gros sous-entendu sur Aulas et le patron des arbitres !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jean-Michel Aulas président de Lyon

Ce dimanche, le LOSC s’est imposé sur le score de 1-0 face à Lyon. Les Rhodaniens se sont vu refuser un but de Paqueta qui, selon le DTA, était bien valide après vérification. Tony Chapron a lâché un sous-entendu dans le Late Football Club…

 

 

Ce lundi soir dans le Late Football Club, Tony Chapron a été questionné sur la sortie de médiatique de Pascal Garibian, Le directeur technique de l’arbitrage, concernant le but de Lucas Paqueta lors de la rencontre qui opposait le LOSC à Lyon.

 

« En bord terrain, il a eu à disposition un angle de vue qui pouvait laisser penser à un excès d’engagement de M. Paqueta au moment où le gardien de but a tenté de dégager. Mais un autre angle, spécifiquement la loupe gauche, démontrait que la décision initiale d’accorder le but était la bonne. M. Turpin était bien placé, dans la diagonale et il avait bien jugé en validant le but. Mais tous les angles ne lui ont pas ensuite été mis à disposition, pour différentes raisons.Oui, pour nous, ce but aurait dû être maintenu. D’autant plus que l’on considère que l’ensemble des flux vidéo ne laissaient pas de place à une erreur manifeste. » Pascal Garibian – Source : L’Equipe (28/02/22)

Qui est le patron de monsieur Garibian? Si on fait un jeu de billard, c’est aussi Jean-Michel Aulas — Chapron

Forcément, cette déclaration pose question. L’ancien arbitre Tony Chapron a tenté d’expliquer pourquoi Pascal Garibian intervient à chaque fois qu’il y a une discussion possible sur un but refusé de Lyon.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Double mauvaise nouvelle pour la recrue Gigot !

 

« Monsieur Garibian favorise Lyon? Vous pouvez en conclure ce que vous voulez mais moi j’ai une petite explication ! Jean-Michel Aulas est membre du COMEX. Le COMEX, c’est l’organe décideur et qui gouverne la Fédération Française de Football. Qui est le patron de monsieur Garibian? Si on fait un jeu de billard, c’est aussi Jean-Michel Aulas. Il y évidemment Noël Le Graet mais Jean-Michel Aulas fait partie du board. Donc Garibian s’explique quand le président lyonnais n’est pas content. Et contrairement à ce qui aurait été fait la semaine dernière avec Leonardo et le PSG ou Pascal Dupraz, on ne l’entend pas… Mais quand c’est Jean-Michel Aulas, on l’entend ! » Tony Chapron – Source : Late Football Club (28/02/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0