Comme lors de son passage à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia n’arrive pas à venir à bout des grosses écuries du championnat de Ligue 1. Défait encore hier soir face aux lillois, l’ancien entraîneur de l’AS Roma alourdit encore un peu plus son bilan.
Alors que les Lyonnais accueillaient les Lillois hier soir au Groupama Stadium, les hommes de Garcia disputaient un match très important dans la course au titre. Les Gones menaient 2-0 avant d’être battus sur le fil 3-2 par les Dogues. Un résultat assez habituel pour Rudi Garcia qui, comme lorsqu’il était sur le banc de l’OM, n’arrive pas à vaincre les gros de Ligue 1… Sur 33 matchs contre Monaco, Lille, le PSG, Lyon et l’OM, Garcia n’a remporté que 5 matchs. En effet, le champion de France 2011 n’a pris que 21 points sur les 99 disponibles face à ses équipes.
5 victoires en 33 matches face à Lille, PSG, Lyon et l’oM !
A LIRE: MERCATO OM : UN CHANGEMENT DANS L’ORGANIGRAMME OFFICIALISÉ !
En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia ne devrait pas prolonger son contrat dans le Rhône. Le dossier traîne depuis des semaines. Alors que les résultats étaient bons pour les Lyonnais, Jean-Michel Aulas a préféré temporisé sur la situation et ne pas faire la même erreur que Jacques-Henri Eyraud en 2018. L’ancien coach olympien devrait donc voir son aventure lyonnaise s’arrêter d’ici quelques semaines.