Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Rennes, OGC Nice, Lyon, Lens…).
Kylian Mbappé a livré une piètre prestation en quart de finale aller de Ligue des champions ce mercredi, lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone (3-2). Une performance non aboutie qui a fait jubiler la presse catalane.
Kylian Mbappé n’a pas existé lors de la défaite du PSG face au FC Barcelone ce mercredi (2-3). Une prestation qui a fait beaucoup parler en Espagne.
A LIRE AUSSI: Ce soir l’OM existera en Europe…
« Koundé a mangé Mbappé à Paris »
Le journal madrilène Marca s’est montré critique vis à vis de l’attaquant tricolore en précisant qu’il voyait petit à petit ses chances de gagner la Ligue des champions avec le PSG « disparaître » et que son avenir serait « peut-être très bientôt clarifié » si Paris ne parvenait pas à remonter ce but de retard face au Barça.
L’arrogance d’Mbappé
Le journal catalan Sport a souligné la prestation impressionnante de Jules Koundé: « le Crack de Bondy a terminé ce duel déstabilisé par le bon travail de son compatriote », peut-on lire. Un match à oublier donc pour Kylian Mbappé.
« Mbappé s’est plus fait remarquer pour ses contestations auprès de l’arbitre ou pour ses récriminations envers ses partenaires que par sa capacité à déborder », a ainsi détruit le quotidien dans son article consacré au duel franco-français.
A LIRE AUSSI: Benfica – OM: Deux jeunes surprises (un défenseur et un milieu) à Lisbonne !
Via son compte instagram, l’ancien joueur du Barça et du PSG, le brésilien Neymar s’est amusé de la célébration de son compatriote Raphinha…
Quand Neymar réagit à la célébration des buts de Raphinha face au PSG… 🥶#PSGBarça #UCL #ChampionsLeague pic.twitter.com/27vWPxZawx
— Foot Mercato (@footmercato) April 11, 2024