Au cours d’un entretien accordé au journal à l’AFP le président de Lyon Jean-Michel Aulas a exprimé sa grande inquiétude pour le football français face à la crise liée au Coronavirus ainsi que le non paiement des droits TV par média Pro.
Le football français pourrait connaitre une crise financière sans précédents. L’absence de revenus liés à la billetterie ainsi que le non paiement des droits TV par Media Pro inquiètent en effet fortement les dirigeants des clubs de Ligue 1. Jean-Michel Aulas n’a d’ailleurs pas caché son inquiétude dans une interview accordée à l’AFP.
Il y a une très grande inquiétude — AULAS
A lire aussi : Vente OM : Ce dernier projet auquel s’accroche peut-être McCourt…
« Plus qu’inquiet. On est suspendus à un fil pour l’économie des clubs et de la FFF car une partie des droits TV finance le foot amateur. Il y a une très grande inquiétude, il faudra faire preuve d’imagination et d’efficacité pour se sortir de ce mauvais pas. (…) Il faut aussi réfléchir à un autre mode de diffusion mais en cherchant une solution à moyen terme. On trouvera à court terme des solutions. » Jean Michel Aulas – Source AFP
📺 Un espoir de trouver un accord avec Mediapro ? « Je ne pense pas », estime Aulashttps://t.co/DuuJqqa6bQ
— RMC Sport (@RMCsport) October 29, 2020