PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Concurrents OM : La belle déclaration de Lacazette sur le Vélodrome !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Illustration during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Olympique Lyonnais at Orange Velodrome on October 29, 2023 in Marseille, France. (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)

Dans un entretien accordé à Ligue1.com, le capitaine de l’OL Alexandre Lacazette a été interrogé sur les ambiances de Ligue 1 et ce dernier a désigné le stade Vélodrome…

 

Alexandre Lacazette s’est exprimé sur les ambiances de Ligue 1, l’ancien buteur d’Arsenal a indiqué quel était le stade de L1 doté de la plus grosse ambiance : « À l’extérieur, je dirais le Vélodrome. Pour mon premier match là-bas, c’était à guichets fermés et c’était la première fois que je ne pouvais pas entendre mes coéquipiers sur le terrain tellement il y avait de bruit ».

 

Je ne pouvais pas entendre mes coéquipiers sur le terrain tellement il y avait de bruit

 

En conférence de presse ce mercredi avant la rencontre face à l’AS Monaco, c’est un Nicolas Tagliafico très remonté que les journalistes ont trouvé. Le latéral gauche n’a pas caché sa déception envers ses coéquipiers et le club.

 

La situation à Lyon s’est quelque peu amélioré grâce notamment à une victoire et un triplé d’Alexandre Lacazette le week-end dernier face à Toulouse. Seulement, cette victoire n’a pas réussi à rassurer Nicolas Tagliafico. Le latéral gauche argentin reste déçu par les prestations de son équipe et le manque de personnalité de certains.

 

Quand il y a de mauvaises décisions prises par le club, cela crée de mauvais résultats

A LIRE AUSSI : Ex OM : C’est terminé pour Joey Barton

 

« C’est la première fois où j’ai connu tant d’entraîneurs en si peu de temps. Ce n’est pas une bonne chose pour l’équipe. C’est un cercle vicieux, l’équipe fait des mauvais résultats et on change d’entraîneur. Cela va mieux, puis on rechute et rechange d’entraîneur. Il faut changer des choses. L’entraîneur qui est arrivé vient pour aider et pour tout donner mais à la fin c’est aussi à nous de tout donner et d’être tous ensemble. C’est à nous de répondre présent. On travaille avec Pierre Sage comme avec les autres entraîneurs, sur le côté tactique c’est peut-être plus simple pour certains car c’est plus basique. Mais à la fin l’important c’est la motivation et le fait de vouloir aller de l’avant. La prise de responsabilité? Oui, on doit tous! Pas seulement les joueurs mais aussi le club. Quand il y a de mauvaises décisions prises, cela crée de mauvais résultats. Il y a des personnalités un peu plus faibles dans l’équipe et tout cela réuni génère la situation que l’on connait en ce moment. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0