Le PSG s’est incliné 2-3 à domicile, hier soir, contre l’OGC Nice, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Après le match, Daniel Riolo (journaliste RMC) a critiqué les joueurs du PSG ayant fait un mauvais match. Le journaliste pointe notamment Ousmane Dembélé et Carlos Soler.
Le PSG a perdu son premier match de la saison, hier soir au Parc des Princes, 2-3 contre l’OGC Nice. Si Mbappé a inscrit un doublé, ses coéquipiers n’étaient pas tous au même niveau. Durant l’After Foot, Daniel Riolo a critiqué Ousmane Dembélé et Carlos Soler. Le Français et l’Espagnol n’ont pas bien joué selon le journaliste.
🎙 @DanielRiolo : « Tu démarres le match à 10 avec Carlos Soler. C’est terrible. C’est trop gros pour être vrai, il ne peut pas être aussi mauvais. Je pense qu’il n’est pas dans un bon environnement. C’est absolument abominable ce qu’il a proposé ce soir. » pic.twitter.com/YuUK73Af1a
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 15, 2023
Dembélé titulaire indiscutable ?
« Il ne faut pas oublier que le PSG est vraiment une équipe en reconstruction, explique Daniel Riolo, hier soir dans l’After Foot. C’est un milieu de terrain qui ne se connaît pas. Avec une ligne d’attaque qu’il va devoir plus ou moins déterminer maintenant. D’accord Mbappé, c’est le titulaire. Mais il va falloir un bilan compétence sur Ousmane Dembélé. Vu le statut et le transfert avec lequel il arrive, oui c‘est un titulaire. Mais quand je le vois le soir, il a matière à aller sur le banc.«
Avec Carlos Soler, tu joues à dix
« Tu démarres le match en jouant à dix, poursuit Daniel Riolo. Carlos Soler, c’est terrible. Je maintiens que c’est trop gros pour être vrai. Je suis persuadé que ce mec ne peut pas être aussi mauvais. Ce n’est pas possible. Mais je pense qu’il est en vrac depuis qu’il est arrivé. Il n’est pas dans un bon environnement. Il est dans le sac et c’est absolument abominable ce qu’il a proposé ce soir.«