PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Concurrents OM : ce joueur clé du LOSC au cœur d’une grosse polémique !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Bruno Génésio
Bruno Génésio
Bruno Génésio

Selon RMC Sport, Edon Zhegrova et deux de ses compatriotes auraient été évincé de la sélection nationale du Kosovo. Aperçus en boîte de nuit, les joueurs ont enfreint les règles de l’équipe.

Pendant cette trêve internationale, Edon Zhegrova s’est fait chasser de sa propre sélection. L’ailier droit, qui a rejoint le LOSC en janvier 2022 pour un montant de 7 millions d’euros, n’a pas respecté les règles fixées par la FFK (fédération de football du Kosovo).

Zhegrova écarté de la sélection kosovare

Edon Zhegrova ne jouera pas le prochain match contre Chypre, ce soir à 18 heures. Titulaire face à la Roumanie (0-3) vendredi dernier, l’attaquant kosovar est actuellement exclu de sa sélection, ainsi que deux autres de ses compatriotes. « Par décision conjointe du sélectionneur Franco Foda et de la Fédération de football du Kosovo (FFK), les trois footballeurs Arjanet Muric, Edon Zhegrova et Florent Muslija ont quitté le rassemblement de l’équipe nationale, pour violation du règlement de l’équipe nationale établi par le sélectionneur et la FFK », indique la Fédération dans un communiqué.

Les détails de la sanction

Selon la chaîne de télévision kossovienne Kanal10, Arjanet Muric, Edon Zhegrova et Florent Muslija seraient sortis en boîte de nuit, samedi dernier. Le retour des trois joueurs aurait eu lieu après le couvre-feu, ce qui constitue une infraction au règlement.

 


À lire aussi : Internationaux OM : résultats et programme complet !

À lire aussi : Mercato ex OM : Le président de la Lazio s’enflamme sur Gigot !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0