Principal concurrent de l’Olympique de Marseille pour la course au podium, le Stade Rennais s’apprête à accueillir un international français !
Ce mercato a été très calme dans les gros clubs de Ligue 1. Pas de recrue ou très peu, il n’y a que Lyon qui a réellement renforcer son effectif… Pourtant, le vrai concurrent de l‘Olympique de Marseille, le Stade Rennais est sur le point de faire un gros coup au milieu de terrain.
Nzoni, un gros renfort pour le Stade Rennais?
Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, Steven Nzonzi évolue en Turquie où il ne semble pas se plaire. Un prêt au Stade Rennais était donc évoqué. D’après les informations de Foot mercato, le président du club breton a rencontré le joueur et a réussi à le convaincre de venir en prêt jusqu’en juin à Rennes…
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Galtier pour l’après Villas-Boas ?
La possibilité de jouer une qualification en Ligue des Champions et aider les Bretons à atteindre leurs objectifs aurait séduit le Champion du Monde 2018. Un gros coup pour ce concurrent de l’Olympique de Marseille qui n’a que cinq point de retard et qui a montré de belles choses ce vendredi face à l’OGC Nice.
Info : Steven Nzonzi a choisi d’aller à Rennes ! https://t.co/HiY4pgLfsx
— Foot Mercato (@footmercato) January 27, 2020
Stade Rennais : le champion du monde Steven Nzonzi pourrait s’engager pour cinq mois – France 3 Bretagne https://t.co/voPVJaLwQl
— Morgan Bzh (@MorganBzh35) January 27, 2020