Ce samedi, l’AS Monaco a officialisé le départ de Leonardo Jardim pour la seconde fois de l’année 2019. Le club de la principauté a trouvé son remplaçant.
Après une saison compliquée, l’AS Monaco a du mal à démarrer l’exercice 2019/2020. Actuellement 7e de Ligue 1 après la moitié de la saison, Leonardo Jardim avait pourtant un effectif assez bien étoffé, notamment en attaque avec le duo Ben Yedder-Slimani.
🔴⚪️ L’AS Monaco annonce la fin de la collaboration avec Leonardo Jardim et l’arrivée au poste d’entraîneur de Robert Moreno. https://t.co/yvFg8SbJic
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) December 28, 2019
Moreno IN, Jardim OUT
C’est pourquoi la direction monégasque a décidé de se séparer du coach portugais… Le club l’a officialisé ce samedi sur son site officiel. Censé être un vrai concurrent à l’Olympique de Marseille pour une place au podium, l’AS Monaco tentera de faire mieux lors de la seconde partie de saison avec un nouveau coach.
A LIRE AUSSI : Mercato : « Pour que Sanson parte, il faudrait vraiment que l’OM le pousse dehors avec un gros chèque »
Après avoir licencié Jardim, les dirigeants de la principauté l’ont déjà remplacé avec Roberto Moreno, un entraîneur espagnol… A voir si les Monégasques réussiront à se stabiliser au niveau des résultats.