L’Olympique de Marseille va clôturer la onzième journée de Ligue 1 en se déplaçant ce soir au Parc des Princes. Lyon, concurrent de l’OM s’est imposé hier soir…
Lyon recevait samedi soir à 20h00 le FC Metz. Les hommes de Garcia se sont imposés deux buts à zéro avec un but de Depay en solo et un penalty inscrit par Dembélé… pour le moins litigieux ! À la 32′, Cabit effleure Depay qui s’écroule : penalty ! Autant dire que cette décision arbitrale a guère été apprécié côté messin…
Pénalty pour le FC Arbitres !
Quand même dingue que la VAR n’intervienne pas encore une fois pour LYON.. une HONTE
Alors @RudiGarcia ? Tu en dis quoi maintenant que tu es de l’autre côté ? #OLFCM pic.twitter.com/umMemMrNGe— Mo oM 🇱🇧 🇸🇳 (@MoAbuMaria) October 26, 2019
L’entraîneur de Metz remonté contre l’arbitrage après sa défaite à Lyon…
« Nous avons été privés d’une éventuelle performance. Il n’y a pas que l’arbitre mais je pense qu’il n’y a pas penalty à la 32e minute. Mon défenseur central prend un avertissement alors qu’il n’y a jamais carton jaune. Il est en difficulté tout le match et ne peut pas commettre de faute sur l’action du premier but. Derrière, il y a penalty… Sans commentaires ! L’arbitre ne s’est pas déplacé pour voir la vidéo assistance. Celui qui est à Paris (Var), il dort, je ne sais pas ce qu’il fait. Un moment, il faut être cohérent ! »
Vincent Hognon (coach FC Metz) – Source : L’Équipe