Après un début de saison tonitruant, Rennes a sérieusement marqué le pas en ligue 1. Le club breton se retrouve désormais derrière l’OM, Lille, Lyon, Monaco et Paris au classement. Julien Stéphan va devoir faire face à un nouveau coup dur…
Après une série de 3 défaites, un nul et seulement une victoire sur les cinq derniers matchs de Ligue 1, Rennes se retrouve désormais septième au classement. Les Bretons avaient pourtant réalisé un début de saison tonitruant avant de sérieusement marquer le pas. L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan va désormais devoir gérer à l’absence longue durée de son attaquant titulaire Serhou Guirassy (24 ans).
Serhou Guirassy absent plusieurs semaines
Auteur de trois buts et un passe décisive cette saison en L1, l’ancien joueur d’Amiens s’est en effet blessé lors du match contre Strasbourg. Il vient d’annoncer qu’il sera indisponible pendant plusieurs semaines. Le buteur français avait été recruté cet été pour 15 millions d’euros. C’est un véritable coup dur pour l’un des concurrents de l’OM pour les places européennes cette saison.
A lire aussi : Mercato : Ce qui fait vraiment peur à Ménès pour l’OM…
Suite à l’intervention de #Mitrovic lors de #RCSSRFC, je vais être absent plusieurs semaines. Je vais travailler dur pour revenir plus fort. Merci pour vos messages 👍🏿 #alhamdulilah pic.twitter.com/XVfRzY3e0X
— Serhou Guirassy (@Guirassy_19) November 30, 2020