Supporters OM : Le communiqué des Ultras !
Via un communiqué publié sur leur site internet, le groupe de supporters Commando Ultra 84 a expliqué pourquoi ils avaient décidé (avant La réunion avec la direction, l’entraineur et le joueurs) d’arrêter la grève des encouragements.
Le communiqué des Ultras :
« Il faut être un peu barjot pour être dans ce club, je pense qu’il est assez compatible pour ce club-là (…) »
José Anigo se confie sur son actualité et sur l’#OM à @OLIVETALLARON sur @myCANAL 📺
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 1 février 2019
OM : Njie aurait dit non à un club dans les dernières heures du mercato…
Selon les informations de La Provence, Clinton Njie aurait reçu une offre XXL en fin de mercato. Il l’aurait refusé pour rester à l’OM…
L’OM a tenté de renforcer et de dégraisser son effectif lors du mercato hivernal. Après le départ de Mitroglou à Galatasaray et l’arrivée de Mario Balotelli, les supporters s’attendaient à voir Clinton Njie s’envoler vers un autre club. En effet, l’international camerounais était très convoité, notamment en Turquie où Besiktas souhaitait s’attacher ses services. En début de mercato, la tendance était plutôt vers un retour en Premier League pour celui qui a évolué sous les couleurs de Tottenham…
Njie aurait refusé un club qatari
Mais ce samedi, La Provence révèle que l’attaquant camerounais a refusé une offre pourtant très intéressante d’un point de vue financier. Le club qatari Al Rayyan lui aurait proposé un prêt de 6 mois avec un salaire proche d’1 millions d’euros. L’attaquant marseillais a repoussé l’offre, privilégiant l’aspect sportif de sa carrière. Dans les dernières heures du mercato, il était question que Clinton Njie reste à Marseille. La venue de Mario Balotelli lui aurait donné envie d’évoluer à ses côtés…
Anigo : « Je pense que l’histoire de Garcia à l’OM va s’arrêter en juin »
L’ancien entraineur et directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo a évoqué la crise que traverse le club marseillais depuis plusieurs mois et la situation de Rudi Garcia, pris en grippe par les supporters olympiens..
Rudi Garcia cristallise la colère des supporters marseillais depuis plusieurs mois. Le coach marseillais n’a jamais vraiment été accepté par ces derniers qui ont ainsi réclamé son départ lors des derniers matchs au vélodrome via des banderoles et des chants hostiles. Sur Canal +, l’ancien dirigeant marseillais, José Anigo, a évoqué la situation de l’ancien coach de Lille te de l’AS Roma. Selon lui, il quittera l’OM à la fin de la saison :
je ne vois pas les supporters lâcher l’affaire comme ça — Anigo
« Je ne vois pas de fond de jeu, je ne vois pas d’équilibre dans cette équipe, et je la trouve même en difficulté au niveau du jeu. Se séparer de Rudi Garcia maintenant, je pense que cela ne servirait à rien. (…) Je pense que l’histoire de Garcia à Marseille va s’arrêter en juin, je ne le vois pas aller plus loin, et je ne vois pas les supporters lâcher l’affaire comme ça » – José Anigo – Source. : Canal +