Il y a quelques jours, Michel évoquait dans un entretien accordé à RMC son avenir et son désir de rester à l’OM alors que des rumeurs l’envoyaient à la tête de la sélection espagnole. « Ça me plairait (ndlr de rester à l’OM). Pas juste pour avoir un travail, mais parce que je pense que le futur de cette équipe va être bon. Mais si je vous demande du temps et du calme, vous allez dire que je cherche des excuses. Si je suis là longtemps, c’est que les résultats sont bons. La sélection d’Espagne ? J’ai un contrat à Marseille pour deux saisons ».
Michel futur sélectionneur de l’Espagne ?
A en croire des rumeurs venues d’Espagne, Michel ferait partie d’une short List pour succéder à Vicente Del Bosque. Selon le journaliste Espagnol du quotidien AS, Manu Sainz, l’entraineur de l’OM devrait bien être le prochain sélectionneur de la Roja. « Gardiola sera le futur entraineur de Manchester City et Michel sera le successeur de Del Bosque », a – t-il annoncé sur son compte Twitter.
Según me cuentan, Guardiola se irá la próxima temporada al @MCFCEspanol y Michel será el sustituto de Del Bosque en la Selección. #AhiLoDejo
— Manu Sainz (@Manu_Sainz) 10 Octobre 2015