PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Sélectionnés en équipe de France

Par admin -

Après la victoire de l’équipe de France 1-0 contre 10 brésiliens, quels enseignements pour nos marseillais ?

Mandanda a rempli son rôle de numéro 2, il a du apprécier la belle sortie de Lloris sur Hulk en fin de match ! Par contre il devait être content de ne pas avoir à porter ce maillot pyjama rouge à rayure.
La hiérarchie des gardiens ne bouge pas souvent même si plusieurs voix militent pour un retour de Mandanda comme numéro 1.

Loïc Remy est rentré à la 69e minute à la place de Jeremy Menez. La comparaison avec le romain a été difficile pour le marseillais.
Laurent Blanc pestait contre son équipe qui penché trop à droite…dès que Remy est rentré la tendance s’est vite inversé. Car l’attaquant droit a joué comme avec l’OM. Uniquement des appels en profondeur, beaucoup de passes en retrait, aucune initiatives offensive, aucun dribles !

Il a percuté sur une seule action, en prenant de vitesse David Luis. Ce joueur est trop timide et ses coéquipiers, Malouda et Benzema, n’ont pas fait les passes dans le dos de la défense lors de ces appels.
S’ il continu comme ça, il va vraisemblablement perdre sa place dans le groupe France ! Il doit vite s’affirmer, à commencer par samedi à Sochaux.

Vu la deuxième mi-temps de Menez, Valbuena a du souci à se faire…les absent ont toujours tort!

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0