PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Roustan : « Le sportif n’est pas le souci premier de la direction olympienne »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Pour Roustan, MLD veut vendre l'OM par FootballClubdeMarseille Roustan : « Le sportif n’est pas le souci premier de la direction olympienne »
Footballclubdemarseille TV

Pour Football Club de Marseille, le journaliste de l’Equipe 21, Didier Roustan, est revenu sur le début de saison ratée de l’OM. Le fondateur de l’association Foot Citoyen estime qu’il faut faire preuve de patience même si le choix stratégique de modifier autant l’effectif cet été n’arrange en rien le sportif:

 

 

 

Roustan: « Leur soucis premier est de faire en sorte de bien habiller la marié »

 

 

cercle-roustan-Interview-fcm

 

Didier Roustan: « Il est calamiteux, mais il ne fallait pas attendre monts et merveilles après les départs de nombreux joueurs importants comme Ayew, Gignac, Payet, et Imbula. Il faut du temps, il y a certains joueurs de qualités qui sont arrivés, mais pour mettre tout cela en place ce n’est pas facile car en changeant d’entraîneur on est reparti de zéro. Mais c’est leur choix, et pour les dirigeants actuels, le sportif n’est pas leur soucis premier, leur soucis premier est de faire en sorte de bien habiller la marié pour que si un investisseur se présente, il puisse se dire que cette Dame a de beaux arguments.»

 

 

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Didier Roustan ICI

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0