PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Quand le directeur de la communication de l’OM évoque le mercato

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

Vincent Labrune ne communique plus et ce silence laisse la place à toutes les interrogations. Du coup le président phocéen a envoyé le directeur de la communication à l’OM rassurer tout le monde. Luc Laboz a répondu aux questions du Journal La Marseillais. En voici les morceaux choisis :

 

Des départs en perspectives ?

« Nous ne sommes pas dans une situation où l’on doit brader notre effectif. Si nous devons vendre, nous le ferons intelligemment pour bâtir un groupe compétitif pour la saison prochaine. »

 

Quid Didier Deschamps

« Nous savons qu’il est lié par un contrat de trois ans et c’était sa première année. La direction compte sur lui, il garde sa confiance. Maintenant, qu’un entraîneur fasse part de la pression qu’il existe à la tête d’un  club comme l’OM, c’est normal, mais il n’a jamais exprimé son envie d’en partir ! Toute l’énergie que met Vincent Labrune en ce moment n’est pas de savoir quel est l’avenir de cette collaboration mais de bâtir un budget pour obtenir une équipe compétitive. »

 

L’ambition du club sur le marché des transferts

 « Garder les joueurs compétitifs. Si certains veulent partir, mettre les moyens pour recruter poste pour poste. Nous n’avons pas attendu le coup de sifflet final pour nous pencher sur le recrutement, nous y travaillons depuis le mercato d’hiver. Nous avons peut-être perdu un ou deux joueurs que nous avions repérés, mais honnêtement c’est un marché d’attente, un peu de partout avec l’Euro. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0