PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Pour Pedros, les cadres de l’OM s’agacent car les jeunes n’écoutent pas

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Michel en remet une couche sur la qualité des... par FootballClubdeMarseille Pour Pedros, les cadres de l’OM s’agacent car les jeunes n’écoutent pas
Footballclubdemarseille TV

Depuis le début de la saison, l’animation offensive de l’OM ne progresse pas. Chaque joueur offensif tente de faire son numéro, avec parfois de la réussite pour N’Koudou ou Michy, mais les combinaisons et le jeu à plusieurs sont très rare. Michel n’arrive pas à faire jouer ses jeunes attaquants ensembles. Une situation qui commencerait à sérieusement exaspérer les cadres de l’équipe que sont Mandanda, N’Koulou ou encore Diarra…

 

 

 

Pedros : « Michel ne leur demande pas de dribbler tout le monde et d’après voir »

 

Dans l’émission les Spécialistes sur Canal+ Sports, Reynald Pedros a donné son sentiment sur le comportement des tauliers de l’équipe marseillaise : « Tu n’as pas besoin d’avoir 35 ans pour être un cadre d’une équipe. C’est la prestance, la relation que tu as avec les autres. A l’OM, les cadres ce sont les joueurs qui relaient le message de l’entraineur sur le terrain. Je pense que là, ils commencent à se rendre compte que ce qu’ils peuvent dire aux plus jeunes, ça ne passe pas, le jeunes ne sont pas dans l’écoute. Quand je regarde l’OM, je vois les quatre de devant, ils sont jeunes, Cabella, Michy, N’Koudou, Thauvin ou Alessandrini, c’est le même prototype. Ça prend le ballon, ça va tout droit, ça dribble, les coéquipiers ont s’en fout. Je ne pense pas que Michel leur demande de dribbler tout le monde et d’après voir. Il leur demande de jouer, de lever la tête, de jouer en équipe et d’avoir de la diversité dans le jeu. Les cadres sont là pour faire passer le message, mais à un moment donné on peut leur dire ce que l’on veut, ils ne le font pas. Les cadres de l’OM s’agacent pas rapport à ça. Quand je vois jouer l’OM je sais déjà ce qu’ils vont faire, si moi je le sais devant la télé alors le défenseur en face il se régale, il n’y a pas de surprise, c’est stéréotypé. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0