PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

OM – Riolo : « C’est une torture ! »

Par Bryan Gironis - Mis à jour le - Publié le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo


OM – Bordeaux (0-0): la réaction de Michel par FootballClubdeMarseille

 

 

À la suite de l’énième match sans victoire de l’OM face à Bordeaux (0-0) au Stade Vélodrome hier soir dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, les journalistes de l’After Foot sur RMC ont livré leur sentiment sur le match et l’ambiance délétère qui règne actuellement au sein du club.

 

 

Daniel Riolo « Sur l’OM, je ne sais même plus quoi dire »

 

 


« C’est une torture ! Bordeaux et Marseille sont deux équipes affligeantes et insultent l’histoire de leurs clubs respectifs. Sur l’OM, je ne sais même plus quoi dire… Dans la compo de Michel, Batshuayi ne joue pas, il est cramé. Des joueurs ne se parlent plus à l’entraînement. Les gars rigolent sur le banc à 0-0… »


 

 

 

Florent Gautreau : « Les joueurs de l’OM sont livrés à eux-mêmes »

 

 


« C’était un match catastrophique. Une purge attendue entre le 13e et le 14e. Je ne m’attendais pas à mieux car Bordeaux et l’OM sont deux équipes très moyennes. Les joueurs de l’OM sont livrés à eux-mêmes à cause de ce psychodrame crée par leurs dirigeants. »


 

 

 

Gilbert Brisbois : « Les supporters ont pris le pouvoir »

 

 


« Le niveau est totalement affligeant. Mais ce soir en tribunes, il y a eu une vraie rébellion des supporters. Il y a quelques mois, Labrune avait fait enlever des banderoles. Et ce soir, seule la musique de Benny Hill a été enlevée. Les supporters ont pris le pouvoir dans les virages. »


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0