PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

OM Mercato : « Si j’ai le choix, je resterai en Espagne »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Kévin Gameiro, portrait & goals by Football Club De Marseille OM Mercato : « Si j’ai le choix, je resterai en Espagne »
Footballclubdemarseille TV

Le départ acté d’André-Pierre Gignac suscite énormément de rumeurs concernant son successeur. Michy Batshuayi devrait reprendre le flambeau après une saison d’acclimatation réussie, mais le jeune buteur belge aura besoin de concurrence… Plusieurs noms de jeunes attaquants ont été évoqués comme Mitrovic ou Guidetti, mais l’OM aurait aussi un œil sur un ancien du championnat de France.

 

 

Gameiro fausse piste?

 

 

Kevin Gameiro a longtemps été envoyé à l’OM, José Anigo voulait le faire venir mais c’est finalement Gignac qui avait signé. Le joueur est passé par le PSG avant de rejoindre le FC Séville qui a fait match nul face au Barça ce weekend. L’ancien attaquant du FC Lorient serait un des cibles de l’OM pour le prochain mercato, un joueur expérimenté avec un profil différent. Mais Gameiro ne veut pas entendre parler d’un retour en France et encore moins à l’OM. L’attaquant s’est confié au journal le Parisien :

 

 

Gameiro : «Il me reste trois de contrat»

 

 

« Je suis heureux à Séville .Je suis venu pour gagner des titres et j’ai réussi dès la première année avec la Ligue Europa. En plus ici, il faut beau tout le temps, il y a beaucoup de francophones. Il y a juste les blessures, qui ne m’ont pas laissé tranquille. Revenir en France, il faut voir, mais bon, je suis honnête avec vous, j’adore l’Espagne, le style de jeu, la vie ici… Ma famille a trouvé son équilibre. Je suis dans un club compétitif qui vise la Ligue des Champions. Et puis il me reste trois de contrat. Si j’ai le choix, je resterai en Espagne ». Kévin Gameiro évoque son club préféré le PSG et ses « bons amis comme Blaise Matuidi. Le PSG est mon club de cœur, donc cela restera gravé à jamais ». Autant dire que cette rumeur est à oublier… Le journaliste de RTL  François David, confirme sur son twitter

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0