En cette période de fêtes s’il y en a bien un qui a vécu un petit conte de fée c’est Fabrice Apruzesse. L’attaquant de la CFA2 avait participé au match de L1 face à Bordeaux. Même si la presse et les réseaux sociaux n’ont pas été tendre avec lui, le joueur a raconté au Parisien les changements opérés depuis ce match : « Je me dis souvent : » Ce n’est pas possible. » Quand on est allés jouer à Vaulx-en-Velin, des gens ont voulu faire des photos avec moi à l’aéroport. Quand je sors du stade, pareil, les petits veulent des autographes, j’ai croisé des personnes avec mon nom floqué sur leur maillot de l’OM! »
Mais l’attaquant de 27 ans garde encore un petit rêve dans sa tête : « Mais j’aimerais goûter au Vélodrome, c’est le seul truc qui me fait encore fantasmer. J’y ai vu évoluer mes premières idoles, Papin, Waddle, Drogba, et celle d’aujourd’hui, Gignac ! »
Malheureusement pour lui avec les deux recrues offensive annoncées, Il ne devrait plus y avoir de pénurie d’attaquants pour lui permettre de rejouer avec les pros…