Cette saison les jeunes du centre de formation de l’OM devraient avoir plus de temps de jeu.
Un des rares à avoir montré le bout de son nez la saison dernière se nomme Momar Bangoura. Le milieu de terrain olympien s’est fait un décollement de la plèvre lors d’un match avec la CFA2. Il a expliqué à FootMercato.fr comment il s’est blessé : « Sur un duel aérien, il y a un contact entre moi et mon défenseur central, et c’est là que je me blesse. Je dirais que j’en ai pour un mois d’indisponibilité. »
Le jeune milieu de 18 ans a aussi évoqué l’arrivée de Joey Barton et a livré ses impressions sur le joueur anglais : « On voit que c’est quelqu’un de très gentil, c’est un grand homme. De ce que j’ai vu, il est très loin de l’étiquette de bad boy. »
Momar Bangoura devrait reprendre dans un premier temps avec la CFA2 et aura peut-être la chance de revenir dans le groupe pro. Il ne semble pas surpris par le bon début de saison de l’OM : « On a une bonne équipe. L’année dernière, on a eu une saison difficile. Mais ça a servi de leçon, les joueurs ont su en tirer du bon. Et puis l’arrivée du nouveau coach y est également pour quelque chose. »