Vincent Labrune ne va pas changer son fusil d’épaule, la politique de l’OM sur le mercato est de recruter de jeunes espoirs afin de réaliser de belles plus-values à la revente. Il y a peu, France Football affirmait que le président de l’OM « rêve de battre avec Michy le record de transfert de l’OM, celui de Drogba en 2004 ». Dans cette optique plusieurs espoirs sont surveillé de près, N’Golo Kanté de Caen ou Morgan Sanson de Montpellier sont régulièrement évoqués comme des cibles sérieuses.
Sanson : « Verdict: Rupture des ligaments croisés… »
Le jeune milieu de terrain du MHSC a récemment prolongé jsuqu’en 2018. Sorti sur blessure face à Toulouse ce weekend, le joueur de 20 ans vient d’annoncer son indisponibilité pour 6 mois. Sanson a confirmé l’information sur son compte Twitter : « Verdict: Rupture des ligaments croisés… Dégouté et attristé par ça mais je reviendrai encore plus fort pas de soucis à se faire la dessus… » Sanson va donc devoir se soigner et surtout essayer par la suite de retrouver son niveau avec Montpellier la saison prochaine. Bon courage à lui.
Verdict: Rupture des ligaments croisés.. Degouté et attristé par ca mais je reviendrai encore plus fort pas de soucis à se faire la dessus..
— Morgan Sanson (@MSanson20) 13 Avril 2015