PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Mercato OM: Et pourquoi pas Gomis ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Mercato OM: Et pourquoi pas Gomis ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM recherche désespérément un attaquant pour épauler et concurrencer Michy Batshuayi. De nombreux nombreux noms circulent depuis plusieurs semaines, à avoir, Simone Zaza (Juventus), Wissam Ben Yedder ( TFC) et Marcus Berg, Kevin Mirallas (Everton), M’Baye Niang (Milan AC) Moussa Konaté (FC Sion), ou encore Ciro Immobile (FC Séville).

 

Ce qui est certain c’est l’OM ne pourra recruter, ou se faire prêter, qu’un joueur en difficulté dans son club et qui souhaitera se relancer ailleurs. Bafétimi Gomis est lui aussi dans ce cas du côté de Swansea. L’ancien Lyonnais, régulièrement annoncé à l’OM depuis de longues années, est à peine depuis le début de saison, et pourrait obtenir un bon de sortie cet hiver. Selon le Daily Telegraph, le club qatari de Lekhwiyade serait particulièrement intéressé et pourrait lui offrir un salaire hebdomadaire de plus de 80 000 euros pour le convaincre.

 

 

Gomis, une longue histoire

 

 

Si l’OM ne peut pas rivaliser sur ce terrain là, le club phocéen pourrait avoir d’autres arguments comme le relancer sportivement à six mois de l’Euro sachant qu’avec l’affaire Benzema, une place se libère en attaque chez les bleus. Originaire de la Seyne sur Mer, l’ancien buteur de Lyon n’a jamais  caché son envie de porter un jour le maillot de l’OM. Il a surtout l’avantage de contraire parfaitement le championnat de France, ce qui réduira considérablement son temps d’adaptation comparé à d’autres cibles étrangères.

«L’OM, c’est un club qui me fait les yeux doux depuis un moment. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet été. Cela ne s’est pas fait… Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du bon Dieu», avait-t-il déclaré il y a deux ans.

 

 

Et vous qu’en pensez vous. Bafétimi Gomis, bonne idée? Votez

 

Votre avis

Bafétimi Gomis, j'en veux, J'en vex pas ?

Chargement ... Chargement ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1