A en croire les dernières informations en provenance du Brésil, Matheus Doria ne devrait prolonger son aventure avec Sao Paulo. En effet, le club brésilien n’a pas les moyens de payer l’option d’achat fixée par l’OM (12 millions d’euros) et le club phocéen n’est pas disposé à prêter de nouveau le joueur gratuitement.
Frosio: « Je crois que Doria aimerait prendre sa revanche »
Le correspondant du journal L’Equipe et de la radio RTL au Brésil, Eric Frosio, nous donne son sentiment sur le défenseur brésilien qui n’avait pas convaincu Marcelo Bielsa lors de la première partie de saison à Marseille. « C’est un bon défenseur peut être même très bon. Le choix de Bielsa de ne jamais l’aligner est tout simplement incompréhensible. A Botafogo, il était le capitaine et un défenseur super fiable. Je me souviens aussi de ces mots de Seedorf que j’avais interviewé pour France Football au copacabana palace. « J’ai repéré quelques futures grands joueurs dans ce championnat. Doria en fait partie… » On ne peut pas dire que Seedorf ne connaisse pas le football.
A Sao Paulo, il a commencé timidement mais il a trouvé le rythme désormais. Je crois qu’il veut rester à Sao Paulo même s’il aimerait prendre sa revanche et essayer de s’imposer un jour en Europe.. »
Alors que l’OM va devoir recruter un, voir deux défenseurs centraux, Doria ne semble toujours pas entrer dans les plans du coach argentin.
Afficher les commentaires
2