PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Mercato : « Labrune pense ce qu’il veut, je me serais imposé à l’OM ! »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Le mercato de l'OM n'a pas été effectué sur des... par FootballClubdeMarseille Mercato : « Labrune pense ce qu’il veut, je me serais imposé à l’OM ! »
Footballclubdemarseille TV

En début de semaine, France Football nous a appris que VLB a refusé, de manière méprisante, deux joueurs algériens, Riyad Mahrez et Zineddine Ferhat. Le premier est un attaquant de 24 ans qui évolue à Leicester City, leader de Premier league. Le média sportif s’est procuré la réponse envoyée par email de Vincent Labrune à l’agent des deux joueurs: «Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnels et qualitatif en termes de recrutement et qu’en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo…»

 

 

Mahez : « Pour rien au monde, je ne reviendrais en France »

Le deuxième meilleur buteur de premier League (13 buts) Riyad Mahrez lui avait déjà répondu via la BBC : « Il pense ce qu’il veut penser. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais dans le football, et je connais mon potentiel. Les gens qui ne connaissent pas le football, je ne veux pas parler d’eux. Tout le monde ne va pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, certaines personnes vous haïssent, certaines personnes n’aiment pas votre football. C’est la vie donc je m’en fous, ça ne me dérange pas »

 

Ce dimanche sur TF1, l’attaquant en a remis une couche : « Pour rien au monde, je ne reviendrais en France. Le mail je l’ai vu en même temps que tout le monde. Mon agent ne m’en avait pas parlé. Je ne calcule pas ces choses-là. Il pense ce qu’il veut. À Marseille, je me serais imposé. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1