Transféré cet été de l’OM à Porto avec l’aide de Doyen Sport, pour 20 millions d’euros, Giannelli Imbula veut déjà quitter le club Portugais cet hiver. Si les dirigeants du FC Porto ne le retiendront pas, il n’ont pas l’intention de perdre de l’argent sur son transfert bien au contraire.
Dans un entretien accordé à à O Jogo, le père de l’ancien olympien a ainsi demandé à ces derniers de s’entendre avec le fond d’investissements pour permettre à son fils de changer de club rapidement.
« Ce que nous voulons, c’est qu’il parte »
« Le FC Porto demande 25 M€. C’est d’ailleurs étrange qu’il y ait des clubs intéressés par un joueur qui ne joue pas régulièrement. Mais la vérité, c’est que, depuis qu’on a lu dans la presse qu’il était sur la liste des transferts, nous avons été approchés par différents clubs intéressés. Doyen Sports n’a rien à voir avec cette situation. Ce que je sais, c’est qu’ils ont prêté de l’argent au FC Porto et c’est avec eux qu’ils doivent s’entendre. Mais cela ne nous regarde pas. Ce que nous voulons, c’est qu’il parte et le mois de janvier peut être le bon moment pour Giannelli, parce que le club a déjà mis le joueur de côté », a ainsi déclaré Willy N’Dangi.